Je voulais partir 15 jours au Venezuela, seule en juillet. Compte tenu des circonstances, c'est possible ? Des régions à absolument éviter comme Caracas ? Merci par avance de vos conseils. A bientôt Myriam
Partir seule au Vénézuela?
by Mym13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voulais partir 15 jours au Venezuela, seule en juillet. Compte tenu des circonstances, c'est possible ? Des régions à absolument éviter comme Caracas ? Merci par avance de vos conseils. A bientôt Myriam
Myriam
Bonjour MYRIAM
Partir seule n est pas le problème, la question est ou veux tu aller ? Quoi faire ?
Comment penses tu te deplacer ?
En ce moment c est vrai que c est difficile, pas impossible encore une fois tout dépend de ce que tu veux faire.
A bientôt
pescadorfeliz
Oui je suis d accord avec la precedente reponse, partir seule n'est pas le probleme.
Cibles bien tes regions. Je dirais oui evites Caracas et les grosses ville en general. Le sud et l'est en partant de ciudad bolivar sont relativement surs.
Hola
Avec des tours locaux, fais Canaima, l'orenoque, et Los llanos
Cest du bonheur je l'ai fait solo ya 6 ans
Je ne pense pas qu'il y ait des risques sur ces zones
Log in first, then come back to this page.