Partir seule en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour j, aimerais voyager seule cet autome en Israel et planter ma tante! peux ton faire du camping sauvage??? ou qui a une liste et les tarifs des campings? merci korina
korina
LO Loranne7 Regular ·
Camping sauvage en Israël ??? Ca ne doit plus se faire ou alors dans des endroits très planqués. Quant aux terrains aménagés je n'en n'ai jamais vu : as-tu fait une recherche sur internet ?
KO Korina Regular ·
non! je dois etre une reveuse! je m'imaginais camper sur les plages bon je vais chercher du cote des auberges de jeunesse et des guest houses! etes vous allee en Israel?avez vous des pistes hebergements bon marche! au revoir korina
korina
ET Etheldreda ·
Salut; Je suis déjà allée en Israel seule, mais dans les vile Jérusalem et Tel Aviv, et j'avais fait aussi un circuit organisé à travers Israel en fesant le tour du désert de Neguev. POur être honnête je t'encouragerais pas à faire seule du camping sauvage. Surtout pour ta sécurité... Y a pas mal de chose à voir ^^ Même quand tu crois qu'il y a personne, il y a toujours quelqu'un 😏

A la TV on entend toujours parler des attents qui fond des morts, ou qui touchent quelqu'un d'important, mais ils parlent moins des attentats ratés et de toutes les tentatives. Faut pas non plus taper dans la psycho mais faut y penser.

Le désert de Neguev c'est magnifique. C'est vraiment un lieu à voir. La mer morte aussi et tu peux même faire des bains de boue 🙂

Tu peux essayer aussi les kibboutz hôteliers, il y peu de camping en Israel une 20aine tout au plus si je me plante pas. Tu peux aussi trouver des chambres d'hôtes ou une auberge de jeunesse. Il existe "Association Israélienne des Auberges de Jeunesse" et "Centre national de la Fédération unie des auberges de jeunesse (FUAJ)"

Ou pour finir tu as aussi les hospices religieux ou cloître-auberges - ce sont des communautés chrétiennes qui proposent des hébergement ;)
http://voyage-maroc.kazeo.com/
KO Korina Regular ·
toda raba pour votre reponse bon il ne me reste plus qu'a trouver un vol bon marche lehitra'ot merci encore pour tous les renseignements korina nikita
korina
SA Sampi ·
salut korina pour ce qui est du camping sauvage tu as tout de meme la possibiliter de planter ta tante deux endroits autour du lac dee galile(kinnereth) ya toujours des places au bord du lac, ou tu peux dormir sous la tante, tu as meme descampings a la limite. et au bord de la mer mediteraneennedu cote de "hedera" en trouvant un coin trabquille tu peux sans probleme . tu auras certainement la visite des gardes de la protection de la nature, mais normalement ils te donnent quelques conseils des poches plastics et c'est tout .je te conseille dele faire pour soucoth, car pas mal d'Israeliens font des soucoth sur la plage et y vivent durant les fetes !c'est genial .par contre apres il te faut laisser la plage telle que elle etait pour lereste tu pourras pas faire du campingsauvage, mais tu as un peut partout tout de meme des aires de camping comme en europe!
shalom a tous les hommes de bonne volonte!
SO Soisikgaelle ·
korina j'habite dans le neguev...je peux t'aider peut etre....contact soisik@smile.net.il

Similar discussions

You might also like