Partir six/douze mois en Australie avec un Working-Holiday-Visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars peut être en Australie a la fin de l'année 2010.

Quel trajet est le moins honéreux, à partir de la France? Faut-il réserver le plus tôt possible? Sachant que je partirai pour un an ou 6 mois avec le VWH faut -il prendre l'aller retour?

Et si vous avez d'autres infos sur la vie la bas, le travail en ce moment en Australie...

(Le forum comporte beaucoup de discussions sur l'Australie mais elles ne sont peut être plus d'actualité)...

Merci !

Mathilde
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour,

Dès que tu as fait ta demande de WHV et que tu sais quand tu veux partir, réserve ton billet au plus tôt (6 mois avant) pour avoir des meilleurs tarifs. OUI il faut prendre l'aller retour ça te reviendra moins cher. (800 euro aller simple contre 1100 euro aller retour environ)

Australie autrement/nouvelle zélande voyages proposait des tarifs avantageux pour les WHV en 2008 je ne sais pas si c'est toujours d'actualités. On est parti avec Cathay Pacific avec escale à Hong Kong.

Suis à ta dispo si tu as d'autres questions.
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
CÉ Cédric00 ·
Salut

Australie autrement/nouvelle zélande propose toujours des offres très avantageuses. Je pars dans une semaine et j'ai réservé mon billet auprès de cette agence sur le net. J'ai réservé mon billet a peine 1 mois a l'avance (aller-retour) j'ai en eu pour 1082€ contre souvent 1300€ en agence. Le retour n'est pas figé, tu peux le repousser autant de fois que tu le veux et sans frais. Ja pars avec Singapor Airlines, une des meilleures compagnie au monde, et j'ai une escale à Singapour.

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas, je répondrais autant que je le peux.
Rêver de voyage, mais surtout voyager ses rêves!
MA Mathilde85 ·
Ok, merci a vous deux pour vos infos! Parce que peut être que je pars avec une amie à la fin de l'année où peut être je reste ici. Mais si jamaisn je me lance je vous recontacterai surment! en tout cas merci et bon voyage!!
MA MaryAngie ·
Coucou,

J'aurais comme projet de partir aussi, mais j'ai des difficultés en Anglais avec un écrit convenable ms un oral pas top. d'où l'envie d'immersion...

Ton anglais est de quel niveau?

Merci.
PT Ptitepuce64 ·
Salut,

Peux tu me dire comment tu as fait pour reserver un billet sans retour fixe ? j'ai l'impression de tourner en rond sur le site et que la date de retour est obligatoire ... Pour info je pars en septembre 2010 et je reviens ... avant septembre l'année prochaine ;)

Merci d'avance pour les infos ¤

Similar discussions

You might also like