Partir six mois en Irlande pour travailler et améliorer mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Je suis un jeune technicien aéronautique venant de Toulouse, j'ai 25 ans , j'ai un niveau d'anglais moyen (je comprend un peu et je baragouine ! ) je désire partir fin janvier pour les raisons indiquées dans le titre pour Dublin et si pas de travail direction Cork. Le travail envisagé serait de faire la plonge dans un restaurant, faire de l’approvisionnement rayons dans une grande surface en fait le genre de ptits boulots ou on a pas besoin d'avoir un super niveau d'anglais ! J'ai à peu prés 2000 euros de budget ! Mon projet vous semble réaliste ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses!

Guillaume.
HE Heidus ·
Bonjour Guillaume,

J'aime ton projet, j'ai le même que toi, sauf que je pars lundi 7... OUi, je traine toujours sur les forums!! Il y a des sites pour ca. Bon, comme tu le dis il faut comprendre un minimum. Ce n'est pas mon cas...

N'hésite pas à me contacter un privé, si tu veux avoir mes premières impressions sur place. As tu trouver le logement?

Merci. Heidi.
MY Mymyyy ·
Salut !

Moi je pars le 28 janvier pour 5 mois et j'avoue que je commence à flipper un petit peu à l'idée de me retrouver toute seule ! :p J'aimerais bien entrer en contact avec vous histoire d'avoir vos impressions tout ça.Isabelle, tu pars dans quelle ville ?

Myriam
AV Aviator3169 ·
Bonjour Isabelle,

Non je n'ai pas trouvé de logement , mon plan serait de rester une semaine ou deux en auberge de jeunesse histoire de commencer à trouver du taf et une fois que le taf est trouvé je cherche une collocation, il faut faire attention sur les contrat de collocation tu as souvent un engagement de six mois minimum donc vaut mieux avoir un job ! Et toi comment vas tu t'y prendre pour le logement ?

Guillaume
HE Heidus ·
Myriam, Guillaume,