Où partir pour la Toussaint pas cher?
by Celine03
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ma fille et ma mere veulent partir a la toussaint 1 semaine mais elle ne savent pas où aller. avec un petit budget est il possible de voyager, et, de plus en periode scolaire.si vous avez des renseignements, surtout repondez moi vite car je compte sur vos conseils .d'avance merci, celine.
ça dépend : en France ou à l'étranger ?
pour combien de personnes ?
en location ou à l'hotel ?
Nous on part dans l'aveyron pour 6 jours on a payé une maison pour 4 : 135 euros.
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
bonjour,
nous on part à barcelone pendant les vacances de la toussaint, on est 6, ma copine, ma fille (15 ans ) et trois copines de son âge.
BILLET RYANAIR (la compagnie la moins chère) mais je ne sais pas si çà existe en France 86 euros + location d'une appartement en plein centre de Barcelone 18 euros par personne; il reste la bouffe qu'on fait soi-même et les visites.
BON VOYAGE
Françoise
Je prends une semaine de congé dans les îles Canaries.Il doit y faire bon.
J'ai trouvé all-in à 1000 euros. Plus je merenseigne et plus je trouve FUERTEVENTURA intéressante. Je recherche calme . Je n'avais pas tellement aimé Gran Canaria....c'est trop toutouristique.
L'an dernier, j'étais en Tunisie à Madhia, c'était extra aussi. Evidemment pas de plongeon mais des hôtels avecSPA, agréable aussi
L'an dernier, j'étais en Tunisie à Madhia, c'était extra aussi. Evidemment pas de plongeon mais des hôtels avecSPA, agréable aussi
Mes photos vous aideront à vous décider
http://membres.lycos.fr/christtian/
Log in first, then come back to this page.