Partir travailler en Australie en découverte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous souhaitons partir travailler un an en australie, merci de nous donner des infos et astuces pour trouver job et logement(organismes, asso...). Merci de nous faire part de vos multiples expériences en australie. Ciao
MANU EMILIE
TA Tahititiare ·
ia ora na,

visitez ce site www.australia.australie.com

je pense que toute personne désireuse de renseignement sur l'oz devrait consulter ce site. il est génial le +, le forum des correspondants français.

nana

fred
CA CaWole ·
Que de rennais qui souhaitent aller en Australie. je suis actuellement entrain de me pencher sur ce sujet - en effet je souhaite partir en déc 2006. Au niveau BRETAGNE, vous avez le JTM ( au point 35, sur les quais) Vs pourrez bénéficier d'une toute petite bourse coup de pouce (attention 100€) il faut que vs soyez bien originaire de bretagne... si ca vs intéresse, allez sur le site pour en savoir plus ou contacter moi - ya pas de soucies. Sinon ya un site que je viens de découvrir qui est super complet : www.ambafrance-au.org

Vs pensez partir qd ? et commencer par quelle ville ?
MA Manuemilie ·
Salut, merci pour ton message. on a téléphoné au JTM mais ils ne sont pas trop ouvert sur l'internationnal. Nous recherchons des organismes pour nous aidé a trouver un job et un logement a notre arrivée. Pour l'instant rien de concret. Notre objectif : partir avant fin 2006, la destination "où le vent nous emportera...". N'hésitons pas a ns echanger nos info. tu peux nous contacter sur msn à cette adresse : emily_herve@hotmail.com bonne soirée, a+ sur le net

Manu & Emilie
MANU EMILIE
HI Hichamdre Regular ·
salut manu moi c hicham et je reviens d australie donc je peux t aider pour te trouver un jobs, idem pour le logement a sydney, je te laisse mon email si tu veux a + hichamhicham@hotmail.com

PS; J AI RECUS VRAIMENT ASSEZ BIEN DE COUP DE MAIN ALORS JE FAIT IDEM
Profiter de la vie

Similar discussions

You might also like