Partir travailler en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, moi et mon meilleur ami voulons partir travailler en Guadeloupe l'année prochaine (de janvier à juin 2009 voire plus) et découvrir ainsi les Antilles. On est de Marseille, moi je viens de finir mes études en pharmacie et pierre henry était animateur au club Med..

on est super motivés et on voulait avoir des infos et l'expérience de gens qui ont deja vécu et/ou qui vivent encore la-bas.

Est ce que dans la branche pharmacie et animation/hotellerie/vente y'a du taf?? Est-ce que ca bouge le soir sur la Guadeloupe?? quels sont les meilleurs coins ou il faut aller?? de plus on recherche une colocation avec des gens sympas à partir de janvier... et on aimerait bien rencontrer des gens qui partent la-bas qui veulent faire connaissance avec nous..

Merci..
KI Kirikou1 Regular ·
Bonjour, Regardez le site vivre-en-guadeloupe.fr, vous y trouverez bcp de conseils, réponses à vos questions, forum, petites annonces locations et co-locations, bref de tout pour changer de vie, allez-y, foncez !

Bonne chance à vous deux
FL Flogui Regular ·
Bonjour !

Je réside en Nouvelle Calédonie et mais j'ai habité trois ans en Guadeloupe et trois ans à la Réunion. C''est pour cela que je regarde aussi le forum vers la guadeloupe.

Va sur la partie Océanie du forum et ensuite Nouvelle Calédonie, regarde dans les nouvelles dicution, et j'ai des pharmacien qui cherche à embaucher à moyen terme franchement je connais le coin et cela vaut vraiment plus le coup que lâ Guadeloupe, même si j'aime bien cette île!! je suis amoureux de la Nouvelle Calédonie ainsi que ma petite famille! regarde mon blog de notre vie en Calédonie et tu comprendras ! http://dalidec.skyrock.com/ 😉

Flogui de la Calédonie !
flogui
08 0811116 ·
Bonjour, je veux aussi partir en guadeloup avec un ami fin janvier début février 2009 et on aimerais aller a un endroit ou sa bouge alors si on peux se rejouindre labas pour que sa coute moin cher en arrivant labas le temps de s'installer sa serais parfait! merci réécris moi

merci
JU Juanito33 ·
BONJOUR A VOUS DEUX; On as laissé un message sur ce site ya quelque jours car ns aussi partons tres prochainnement en gwada. Ns sommes trois bordelais;travaillant ds la restauration et avons choisit la guadeloupe pr notre prochaine saison dc de debut dec.jusqu'a mi avril2009 Si ca vs dit on pourra vs renseigner avant votre arrivée vu que l'ont aura un petit mois d'avance de decouverte de l'ile Ns avons une amie qui ns acceuillent ds un premier temps et pourquoi pas chercher une coloc plus tard Si vous en avez envie pourquoi pas se mettre en relation pr partager les bons plans kon pourra y trouver A tres bientot

Similar discussions

You might also like