Partir travailler en Irlande en mars 2011 pour trois-quatre mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en Irlande, j'hésite encore entre Dublin et Cork en mars prochain pour à peu près 3-4 mois. Est-ce que parmi vous, il y en a qui parte à cette période?

Est-ce qu'avec un niveau d'anglais entre faible et moyen on peut arriver à trouver du travail ? Je ne suis pas difficile pour le boulot, je souhaite surtout perfectionner mon anglais... Mais avec la crise actuelle, je me demande si l'irlande est toujours un bon choix...

Concernant le logement, les coloc' se trouvent facilement sur place, où il vaut mieux avoir trouvé avant?

Merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse !!

Maori
SO Sophieso Regular ·
Salut!

Je ne pourrais pas répondre à tes questions. Je voulais juste te dire que je pars à Dublin pour 4mois à partir de mai. Si ça t'intérsse on peut voir pour prendre une coloc' ensemble. Pour le logement à Dublin la seule chose que je peux te dire, c'est que d'après mes recherche les loyers on l'air assez élevé... Après savoir s'il vaut mieux s'y prendre à l'avance ou pas... Aucune Idée.

Tiens moi au courant si la coloc' t'intéresse!! Bonne soirée. 🙂
MA Maori33200 ·
Salut Sophie, Oui ca peut m'intéresser, surtout que je ne suis pas arrêté sur les dates et que si je décale le départ, ca me permettra de travailler un peu plus en france pour mettre davantage de coté !!

Monter une coloc' ensemble m'intéresse, je n'ai pas encore regarder le prix des loyers.. Tu y vas pour un stage ou pour travailler?

A bientot

Maori
SO Sophieso Regular ·
J'y vais deux mois en stage et je suis en train de voir avec mon entreprise s'il peuvent me garder juillet et août pour travaille. Pour te donner une idée des prix et tout ça, un ami irlandais m'as conseillé ce site http://www.daft.ie/ Et je pense que mettre de l'argent de coté est la meilleur solution! je suis déjà partie 4mois, autant te dire que mon compte c'est vite vidé... (oui bon c'est vrai que je suis un peu dépensière! mais la vie est un peu plus chère il me semble!) Jte laisse regarder et on en reparle après.

Similar discussions

You might also like