Partir travailler en tant que mineurs en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjours, déjà je m'excuse si je suis pas dans la bonne rubrique mais je suis nouvelle et j'ai déjà mis un quart d'heure a trouver comment poster une annonce alors bon >.<

Voilà, alors mon petit ami et moi on voudrait partir en Espagne, nous sommes tous les deux mineurs, et on voudrait bien savoir, niveau paperasse ce dont on pourrait avoir besoin. Faut-il y aller en train ? L'avion sera trop cher pour nous =s Est-il facile de trouver un petit job d'été là-bas ?

Bref, on aurait bien besoin de 2/3 conseils ^^

c'est vraiment important, Merci 🙂
GI Ginarosesss Regular ·
Ici tu as les dernieres annonces de travail dans les mines

http://www.infojobs.net/ et tu ecris "mina"

Tu auras un listing des jobs

Pour les papiers cela n´est pas nécessaire ...Une carte d´identité suffit. Et si tu travailles là bas il te faudra t´inscrire à la sécu . Avant de partir de France demande ta carte de secu européenne. Cela peut etre utile. Et là bas pour etre payé il te faudra ouvrir un compte en banque. Donc prépare- toi à devoir aller au commissariat de police afin de demander ton NIE (numero d identification pour etrangers). Je te conseille de le faire dès le départ si tu veux rester plus de deux mois sans quoi tu pourrais ensuite en avoir des maux de tete (bref c´est laborieux à cause des queues et de l attente...mais c est fort utile) Bonne chance
AP AprilXcOre ·
Salut merci beaucoup de ta réponse ! 🙂 Mais je crois qu'il y a une petite confusion, nous sommes mineurs en âge, ce n'est pas notre métier ! XD
AP AprilXcOre ·
Sinon j'ai entendu parler d'un camping "La filipinas" mais j'ai vu deux versions différentes de ce camping, y aurait-il moyen d'avoir plus d'infos dessus ?
GI Ginarosesss Regular ·
😮 oups!!!!

Similar discussions

You might also like