Partir travailler de temps en temps en Australie au mois de septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
slt à tous, on dois partir en australie au mois de Septembre 2009. Notre plan, comme pour beaucoup de gens c'est s'acheter un van et s'arréter pour travailler de temps en temps, et oui faut bien un peu d'argent pour vivre. Pour ma pote c'est simple elle vas dmander un visas work & holidays. Pour moi c'est plus compliqué j'ai dépassé l'age limite, je suis un vieux!!!!Est il possible de partir avec un visas de tourisme et tenter de récuperer un visas de travail en arrivant sur place? Ne voulant pas taffer au meme endroit je ne peu pas me faire sponsoriser par un employeur avant de partir afin d'obtenir un visas. Donc quel type de visas dois je demander por n'effectuer que des petits boulot? Merci d'avance
jeanco
GI Ginkgosurf ·
salut jeancoc, nous avons le même projet avec ma cherie et donc les memes question...c'est fou! Pour l'achat d'un véhicule, je voudrai savoir surtout s'il est possible en arrivant de rouler sans être résident? Parce qu'en france c'est niet. Pas de carte grise possible. Pour le visa je pense qu'avec un visa touriste et puis on voit après... Au pire on fait un petit saut sur une île voisine et on revient. C'est possible? Pour le logement quels sont les prix surtout si on fait de l'itinérant? La solution est un van mais quel budget à prevoir? Sinon est-il possible de camper n'importe où? Pour le job, je bosse habituellemnt dans le batiment. Est-ce un secteur qui embauche? des étrangers? au black ou pas?

Merci pour les infos ginkgo

Similar discussions

You might also like