Partir à trois en Australie avec le Working Holiday Visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je vais vais vous expliquer ma situation et j'aurais espérer quelques réponses à mes interrogations :)

Voila, nous avons décidé, 2 de mes amis et moi-même de partir à la fin de cette année 2013 en Australie.

Tout d'abord il est stipulé dans l'obtention du visa vacances travail qu'il faut une somme d'environ 3000 euros ( je sais que la vérification de cette somme n'est pas systématique) Et donc je me demandais si la somme des 3000 euros pouvait se justifié sur un compte commun ? ( Nous trois)

Autre interrogation : Pouvons nous faire la demande du visa vacance travail sans avoir les fonds nécessaires à cet instant ?

Merci d'avance :)
CO Courgette Regular ·
Bonjour,

Oui il est possible de faire la demande de visa sans avoir les 3000 euros. Par contre l'histoire du compte commun j'ai pas trop compris, vous voulez mettre 9000 euros sur un compte ??? Bref c'est vrai que les vérifications se font rarement mais il faut savoir que si le gouvernement impose cette somme ce n'est pas pour rien. L'argent part à une vitesse surtout qu’apparemment l'Australie c'est un peu plus galère qu'avant.
VI Vince1492 ·
Merci de cette première réponse.

En fait, je me suis mal exprimer, mais faut il que nous ayons 3000 euros chacun ? Ou est ce que 3000 euros sur un compte commun suffirait il ?

La crainte est que nous sommes pas sure, (d'ici la fin de l'année) de réunir chacun 3000 euros sachant qu'il reste le visa, le passeport et le billet d'avion à payer, etc...
CO Courgette Regular ·
Oui c'est 3000 € par personne !!!
JD Jdroadtrip Regular ·
Ça à augmenter maintenant !!!

C'est 3700€.

http://www.jdroadtrip.tv/blog/working-holiday-visa-le-visa-qui-vous-permet-de-travailler-et-voyage/
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
EL Elvirasss Regular ·
Salut Vince, En effet il faut 3 700 par personne mais bon il est clair que ce n'est pas vraiment vérifié. En gros, la moitié des jeunes qui débarquent ici ne l'ont pas prouvé. Tu peux trouver pas mal d'informations sur le working holiday visa ici http://www.working-holiday-visa-australie.com/
VI Vince1492 ·
Bonsoir, merci pour vos réponses, je vais y jeter un œil :)

Similar discussions

You might also like