Partir trois mois pour Koh Tao, Koh Phangan et Koh Samui (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je voudrais remercier les nombreux routards de ce site merveilleux qu'est VF, grâce a vous j'ai pu preparer mon voyage et decidé d'aprés les differents post partir pour ko tao 20 jours, puis ko pha ngan 1 mois et finir le dernier mois a ko samui car de ce que vous dites la mer d'amdaman c'est plus pluvieux en cette saison et moi je pars le18 juin 2008.j'ai hate d'y etre et je vous ferais part de mes impressions sur ces differentes iles même si je pense que tout a ete dit.merci a tous d'avoir partager ses mines d'informations sur les meilleurs lieux pour dormir😕 ou copuler😎 je vais pouvoir faire de l'apnee tranquille.le seul truc qui me fait flipper c'est les maladies😠 lies aux moustiques😄 ms je vais suivre les conseils du docteur thuan😉 et me badigeonner de ces merveilleux produits. merci encore
CA Camtai Regular ·
slt a toi,

Pour ma part, je suis rester assez longtemps sur ces 3 iles ( juin jusqu'a mi juillet 2007 ) et n'ai eu aucun probleme avec les moustiques...

Cependant j'espere que tu aime bien le calme car koh tao n'est pas tres peuplé et les bars fermeture 23h00-00h00...sinon reste un peu plus longtemps sur samui...😉

bon voyage
TI Tinak Regular ·
super programme en perspective!! Si tu passes par samui je te conseille d'aller manger à la flambée de sana à maenam (c'est sur la main road à gauche/ un panneau jaune au bord de la route l'annonce). Ce sont des français qui tiennent cette affaire ; ils sont adorables.

ne t'inquiète pas pour les moustiques... Faut juste faire gaffe à la tombée de la nuit. Tu risques de te faire piquer malgré les produits par contre....😕 Inutile dans ce cas de céder à la psychose. Je vais en thailande depuis plusieurs années, j'ai été piquée mais je suis toujours bien vivante!

Bon voyage!!
Tina
DU DUC Veteran ·
En trois mois tu aurrais le temps de faire beaucoup d'autres choses très intéressantes dans le sud, il y a des super villes. 1 mois à Koh Samui, île hyper touristique et surpeuplée en aout cela me paraît beaucoup!
DUC

Similar discussions

You might also like