Partir trois semaines en Inde sur septembre/octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous sommes une jeune couple (25 ans) qui souhaitons partir en inde 3 semaines l'année prochaine sur septembre/octobre. Voila notre itinéraire préssenti : - arrivée a Delhi (visite d'agra et de fathepur sikri) 3-4 jours maxi - vol interne direction Goa - visites de goa, badami, hampi, bangalore, mysore, parc de nagarhole, cochin, allepey (voiture avec chauffeur) - retour de cochin vers paris Qu'en pensez vous? nous souhiatons nous poser 2-3 jours à la fin de notre séjour pour nous reposer du voyage et profiter autrement, auriez vous des idées d'hotels sympa ou se reposer et voir des jolies choses aux alentours proches? avez vous d'autres idées ? Après avoir lu de nombreux post j'ai l'impression que c'est faisable sans trop trop courrir tous les jours. Est ce une fausse impression? Toutes vos idées ou expériences nous intéressent !!!
LI Littleboudda ·
Coucou jeny et max,

Beau voyage en perspective. Je suis allée en inde(bombay, goa et hampi)..pendant 3 semaines. Hampi a été notre coup de coeur! ville sacrée peuplé de singe ou il y a un atmosphere paisible et des indiens adorables! Nous avons opté pour dormir non pas dans la ville meme mais de l'autre coté de la riviere au laughting buddha, vraiment sympa et nourriture délicieuse..Nous nous sommes limités à hampi pour notre grand regret, car se déplacer en inde c'est périlleux. .Concernant goa, nous sommes allés à arambol et benaulim et la ville de goa, c'était sympa mais sans plus..mais reposant malgres tout!.Le sud de l'inde est superbe, j'ai eu de tres bons echos et puis éviter de remonter vers le nord pour le retour c un bon point!

Bon voyage😉
JE JennyMax ·
Merci beaucoup pour le récit de ton expérience! cela nous donne encore plus envi! et nous nous attarderons certainement à Hampi en effet, j'ai lu pleins de bonne chose sur cet endroit !

Similar discussions

You might also like