Partir au Vietnam avec un voyagiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir, nous envisageons de partir au Vietnam en avril par Voyageurs du Monde et nous cherchons des témoignages sur ce voyagiste pour cette destination. Merci d'avance pour vos réponses.
RR RRR Globetrotter ·
😉NON, meme si voyageur du monde est un des moins piRRR!!

A+ et bon voyag😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boboleon ·
Merci RRR, ton NON veut dire à éviter?
FL Flipflop Globetrotter ·
VDM est un excellent voyagiste ! pas de soucis
BO Boboleon ·
Merci FlipFlop
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, mon "NON" veut surtout dire que pour des pays comme le Vietnam ou la Thailande, tu peux partir a mon avis seul, sans un voyagiste!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Moi aussi je veux enfin dire NON : le Vietnam que je connais très bien et la Thaïlande un peu, ne sont pas des pays où il est facile de voyager seul : il faut le dire : c'est devenu un leitmotiv et c'est erroné : je n'arrive pas à comprendre qu'il soit presque un défaut de vouloir prendre un voyagiste qui vous organise tout, pour finalement un prix qui ne vous coûtera pas plus cher que l'errance en Asie si vous ne connaissez pas ou guère ...

Je ne suis pas actionnaire d'un tour-opérateur mais ayant pratiqué les deux formules je pense qu'il est beaucoup plus agréable de prendre, au moins pour une première fois, un tour organisé : vous serez logé dans des conditions et des structures que vous ne trouverez pas en individuel, on vous montrera c'est vrai uniquement le principal, mais au moins ça vous donnera envie de revenir autrement en individuel, vous ne serez pas confronté en direct avec la barrière de la langue qui n'est pas un vain mot, bref vous serez cocoonez et vous n'aurez qu'à manier l'appareil photo numérique ou le camescope..😉😉

Ceci étant dit, et bien que n'ayant pas voyagé directement avec l'agence dont vous parlez, elle a bonne presse et une bonne réputation ainsi que vous l'a dit Flip Flop.

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Cher pour ce que c'est. Rien qu'en me basant sur les hotels proposes et le prix "supplement chambre individuelle" de 480 Euros, c'est se f... du monde. Deja le nom donne a leurs circuits et sejours a de quoi vous degouter

Lodges dans les cîmes pour rêves d'IndochineDans l'atmosphère coloniale de Hoi An. Paysages et minorités du Haut-Tonkin Escale coloniale à la Résidence à Hué
OP Opale Regular ·
Ben oui c'a c'est du "spécial touristes de chez touristes"!!

Nous, nos lodges dans les cimes, c'est un Ngha Ngi tout au bout de la route "presque" carossable!

Bon pour répondre au premier post, il est certain que si la personne n'est pas trop baroudeuse, il est mieux de prendre une agence de voyage . Et oui avec Voyageurs du Monde vous en aurez pour votre argent, confort assuré. Vous aurez une bonne approche du pays sans être vraiment en contact avec les gens car il est est certain que vous ne rencontrerez pas la population en dormant dans des hotel qui une nuit pour vous represente un mois voir plus de leur salaire!

Vous ferez de belles photos, on vous fera visiter le principal et on sera aux petits soins avec vous. Docn n'hésitez pas, si vous en avez les moyens, offrez vous le voyage Et si un jour vous avez envie de mieux connaitre le pays et bien vous ferez comme moi et la plupart des membres du forum : il aller avec son billet avion AR

bon voyage à vous
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com

Similar discussions

You might also like