Tout d'abord, je m'excuse si j'utilise mal ce forum, en effet, c'est le premier forum sur lequel je me rends. Je me présente Laure, 31 ans maman solo de Lola 10 ans et Tiago 8 ans. Je suis Stéphanoise et désire m'installer dans le VAR. J'ai perdu mon emploi en juillet 2015, ce qui a accentué cette envie de partir. Pensez-vous d'après ma situation qu'il me soit possible d’accéder à ce souhait?? Sachant que je suis prête à accepter tout type d'emploi.
Merci pour vos réponses










