Partir vivre en Australie avec mes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je vis actuellement en france et travaille à la sécurité sociale. Nous aimerions , mes enfants et moi partir vivre en Australie. Est-ce possible de travailler à la sécurité sociale d'Australie ? Aider moi. Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour, Je vis actuellement en france et travaille à la sécurité sociale. Nous aimerions , mes enfants et moi partir vivre en Australie. Est-ce possible de travailler à la sécurité sociale d'Australie ?

Ce genre d'emploi est normalement réservé à ceux qui possèdent la citoyenneté australienne...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Elisaajkv ·
Si nous arrivons à obtenir la nationalité Australienne, est-ce possible ?
NI Nikky Globetrotter ·
Si nous arrivons à obtenir la nationalité Australienne, est-ce possible ?

Bien a priori, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas...si les emplois réservés aux Australiens vont aux Australiens, c'est que logiquement, si vous détenez (un jour) la nationalité australienne bien vous aurez aussi accès à ces emplois...😇

Ensuite, il faut voir quels sont les critères d'embauche, je présume que ce genre de poste relève de la fonction publique.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like