Partir vivre en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je suis belge et j'ai 22 ans. En juin, j'obtiendrai mon diplôme d'ingénieur de gestion à l'université de Liège. Je parle français, allemand, anglais et néerlandais. Je n'ai que quelques bases en espagnol... Mon rêve est de partir vivre en Espagne. Je ne sais cependant pas encore où, je suis particulièrement attirée par l'Andalousie (Malaga ou Cadiz). J'aimerai tout d'abord prendre des cours d'espagnol, puis chercher un petit boulot (genre bar/restaurant) et lorsque mon niveau d'espagnol sera suffisant, j'aimerai chercher un boulot dans mon domaine (à savoir la gestion avec une spécialisation en supply chain management).

Pouvez vous m'aider quand à la manière de procéder? La ville à choisir? Est-il possible de trouver un poste à responsabilité en tant qu' étranger? etc

Merci beaucoup!!!!
VI Viajecuba Globetrotter ·
je sejourne en ce moment a Malaga une ville que je commence a bien connaitre... presque deux mois depuis debut 2009....

20 pour cent de chomage en Espagne et plutot 30 pour cent en Andalousie ce taux augmentant en fonction de la proximite de la cote.... que dire de plus

pour Malaga si tu cherches une ecole j en connais une particulierement sympa ou ma femme et moi etudions..... elle se nomme Malaga + dans le quartier d El Palo a l est.... loin des hordes de touristes anglais imbibes a la biere...

Similar discussions

You might also like