Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans et j'habite du côté de la Vendée en métropole.
Je suis actuellement agent immobilier depuis un peu plus d'un an et j'ai envi de changement pour différentes raisons...
J'ai toujours eu pour rêve de partir vivre à l'étranger sans me donner de durées précises ( y rester tant que je m'y plais ), et quand à la destination tout le monde me dit du bien de la Réunion.. Alors je me dis pourquoi pas maintenant car plus on recul l'échéance et plus il doit être difficile de le faire!
Peu importe l'activité professionnelle que l'on me propose, je cherche avant tout une expérience de vie afin de mieux me connaitre et en savoir plus sur les autres.
Quelles sont les premières démarches à établir?
L'intégration est-elle facile pour une personne qui part seule?
Le côut de la vie est-il élevé?
La vie là-bas ressemble t-elle à celle de la Martinique ou Guadeloupe? ( je suis déjà parti en Martinique) ou rien à voir?
Il y a tellement de questions...............
Dans l'attente de vos réponses,
Merci a bientôt
Original post









