slt!!
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!!
achouma, la honte sur toi !!!
si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable !
pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hort de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en france, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte !