Original post
Bonjour à tous!
Je suis une jeune fille de 23 ans et je suis tombée amoureuse du Maroc!!! J'ai eu l'occasion d'y passer 2 mois l'année dernière et depuis je ne pense qu'à y retourner.
C'est pourquoi j'ai pour projet d'aller m'y installer d'ici 2 à 3 ans (le temps de finir mes études de psychologie). Mais j'ai besoin de vous et de vos conseils car je suis bien consciente que ce n'est pas en 2 mois qu'on peut avoir une juste vision d'un pays.
Que pensez vous de mon projet? Quels conseils me donneriez vous pour le mener à bien? Pensez vous que je pourrais trouver du travail dans le cadre de la psychologie au Maroc?
Enfin voila, dites moi tout vous qui connaissez le Maroc bien mieux que moi!
Merci à tous!!!











