Pourquoi pas .... une énième maison d'hotes ... sans compétences hotelières !
Il s'en ouvre toutes les semaines , il s'en ferme aussi !
L'immobilier , ... en plein casse gueule ! pratiquement plus de transactions dans l'ancien , et des chantiers abandonnés ou très en retard dans le neuf, mais surtout des prix qui ne veulent pas baisser, en tout cas pas assez pour revenir à une réalité économique.
Passez quelques mois , affrontez la réalité quotidienne , louez un appart ou une maison , faites brancher l'électricité, le téléphone , l'internet, achetez une voiture, obtenez la carte grise , et toute la vie courante.
Si vous n'ètes pas rentrées en courant , plus de problème ..... trouvez une niche ou vous pouvez vous éclater , un nouveau concept , du "différent" , du "raffiné" , du "ailleurs", du "top" !!! mais pas ces choses ou tout le monde s'engouffre et constate au bout de quelques mois que ce n'est pas viable .
Une maison d'hotes bien gérée travaille 4 mois dans l'année, mal gérée c''est à peine plein meme en haute saison.