Pas de forfait tout-inclus pour le Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, Je cherche sur internet des forfaits tout-inclus pour le salvador et je ne trouve rien. Pouvez-vous me diriger un peu? Je regarde cette destination pour l'hiver prochain et j'aimerais au moins me faire une idée des prix. Y a-t-il autant de rabais "dernière minute" pour cette destination que pour Cuba, Mexique ou République dominicaine? Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que ces destinations (pour les voyages "soleil bien sûr). Si vous avez aussi des suggestions et des renseignements sur le Décameron???, ils seront les bienvenues. Je commence à peine mes démarches. Un gros merci, Céline
MI Mise Regular ·
Le plus populaire est le Decameron Salinitas..il y a pas mal de discussions, conseils, etc sur le site et plein des photos sur le net
GU Guybaz450 ·
bonjour, les prix vienne tout juste de sortir sur voyages a rabais .com 10 et 17 janvier 2 semaine 1703.97. Au mois de fevrier ça monte à 1803.97. Moi je crois resever pour le 10 janvier ça va ce decider cette semaine , salut🙂
CI Cinquante Regular ·
Un gros merci Guy! Etes-vous déjà allé au Salvador? Si oui, pouvez-vous me donner davantage d'informations sur le complexe et sur les excursions? Je suis excessivement peureuse sur les routes de montagne. Est-ce que les excursions nous y conduisent nécessairement? Merci! Céline
MI Michele54 Veteran ·
Les prix pour l hiver 2010-2011 pour plusieurs grossistes ils sont tous disponible dans toutes les agences en ligne ou en agence ayant pignon sur rue mais si tu veux réserver ne tarde pas trop car seulement 20% de l avion est disponible en 2 semaines, oublie pas les réserve tot finissent souvent fin sept ou fin oct.

C est une destination differente des tous inclus de Cuba mais l Amerique centrale vaut la pein d etre visitée je suis allée en Amerique centrale plusieurs fois et j ai toujours aimée cette destination différente
GU Guybaz450 ·
🙂bonjour, c reserver pour decameron salinitas je part le 10 janvier.

Similar discussions

You might also like