Pas de nouvelle de ma réservation avec Aer Lingus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'ai effectué une réservation en ligne jeudi 20 octobre avec Aer Lingus pour le week-end du 8 mai 2012 et je n'ai reçu ni mail de confirmation, pas de sms non plus ( option à 1 € ) et rien n'a été débité sur mon comte ; est-ce normal ? Impossible de les contacter , Que dois-je faire ? Merci de me répondre
KA Karinon ·
Je suis dans la même situation que toi :(

j'ai réservé aujourd'hui un vol pour mai 2012 et quand j'ai finalisé ma commande sur le site au lieu d'avoir une page de confirmation d'achat ou que ma réservation a bien été prise en compte, le site m'a automatique redirigé sur la page d'accueil. ce que je trouve louche.

j'ai tout de suite envoyé un mail au service pour leur demander de m'indiquer si ma réservation a été prise ou non en compte.

demain je verrai si j'ai un mail, mais je perds espoir, je surveillerai aussi mon compte, et puis j'appellerai. j'ai vu sur leur site qu'il y a un numéro de tel à contacter.

leur as-tu envoyé un mail ?
BE Bernardder Regular ·
Air Lingus a beaucoup de problèmes avec ses serveurs et ce depuis quelque temps (6-8 mois) !

Même si je n'ai, personnellement, pas fait de mauvaises expériences, je connais 3 personnes qui n'ont jamais reçu de mail de confirmation et dont le paiement n'avait PAS été effectué !

Ils avait TELEPHONE à la compagnie qui leur a "commandé" leur billet au tarif internet affiché lors du premier essai. Tout a été réglé en 2 jours avec les plus plates excuses de la compagnie !

Etonné de voir que leurs problèmes subsistent ! Je me demande si celà ne peut pas être imputé à votre fournisseur d'email (hotmail, gmail ne sont pas aimé des compagnies aériennes) ou à votre carte de crédit... Je ne sais pas... Est-ce que Visa (qui, en France, est géré par Carte Bleue) ne passe pas ?
KA Karinon ·
Je n'ai pas été débitée pour l'instant.

Je vais téléphoner cet après-midi, n'ayant pas eu de réponse par mail.

Mais j'ai vu en cherchant sur internet qu'apparemment on a un temps limité sur le site pour effectuer notre réservation 7, 8 minutes et c'est vrai que je suis restée plus longtemps que ca sur le site.

Je verrai, merci de ta réponse en tout cas.

Similar discussions

You might also like