Pass de 5 jours pour 42 attractions américaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello je viens de tomber sur smartdestinations qui permet d'acheter une carte à 235 Dollars pour visiter 42 attractions ce qui me ferait économiser beaucoup d'argent donc je me pose la question : Où est le piège bien sûr !

Est ce que certains d'entre vous on déjà utilisé ces cartes ? Quels sont les pièges à éviter ect ?

Merci de votre aide :)
OR Orionide Globetrotter ·
Hello,

Où est le piège bien sûr !

il n'y en a pas 🙂 Enfin ... dans le sens que ce n'est pas une arnaque. C'est comme le principe du buffet au restaurant. Ma question est la suivante : Avais-tu l'intention de visiter autant d'attractions pendant ton séjour? Parmi les attractions que tu avais repérées et que tu avais l'intention de visiter (même sans le pass), est-ce que la somme globale des entrées était supérieure à 235 dollars ? Le piège, s'il y en a un, c'est de t'obliger du coup à amortir le pass en faisant tout un tas de visites que tu n'aurais certainement pas faites si tu ne l'avais pas acheté. Tu me diras, ça peut te permettre de faire de belles découvertes mais aussi .... de t'enlever beaucoup de temps à flâner en ville. Donc à réfléchir selon les personnalités de chacun.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
ST Stevefiguera Regular ·
On voulait faire Légoland / Sea World / le Zoo / L'uss Midway donc les pass serait rentabilisés surtout qu'on se ferait surement 1 ou 2 activités non prévues mais incluses dans le parc :) Nous serons avec un bébé de 2 ans donc nous savons que nous ne pourrons pas faire 100% de chaque activité, mais si tu me dis qu'il n'y a pas de piège c'est chouette :)

Similar discussions

You might also like