Pass "Hop On Hop Off" Greyhound Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tout le monde,

Je vais être en Australie au mois de juin. Etant seul, je pense utiliser les transports en commun. Les pass de Greyhound semblent intéressants et particulièrement le "Hop On Hop Off" Y-a-t-il des personnes qui l'ont utilisé ? Et si oui, qu'en pensent-elles ? Et comment cela fonctionne-t-il concrètement ? En particulier pour les réservations de siège ? Le site de la cie n'est pas très précis sur cette question... Merci d'avance pour les réponses
DJ Djackx67 Veteran ·
Salut Je ne connais pas ce pass la mais tu prix également regarder la compagnie premier motor. Comparable a greyhound mais moins cher. Cela dit greyhound fait tout le pays. Je crois que premier motro c'est juste la cote Est. Les 2, sont biens.
PL Pl90 ·
Salut Jacques, Effectivement Premier Motor est un peu moins cher mais n'est que sur la Côte Est. A +
NI Nicfertiti ·
Bonjour Patrick, je viens juste de contacter cette compagnie par email. Ils me conseillent d'acheter le pass par l'intermediaire de leur site internet. On obtient alors un n° de réservation. Il suffira, le moment venu, de réserver son siège, (ils recommandent au plus tard 24h-48h avant), toujours par l'intermédiaire de leur site internet en cliquant sur l'onglet "Manage My Booking" en tapant le n° de réservation Pin Number.
PL Pl90 ·
Bjr Nicole, Merci pour l'info Bon séjour

Similar discussions

You might also like