Pass "vol international + intérieurs" intéressant pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je voudrais savoir si le walkabout pass de Qantas (vol international et interieur) est plus economique qu'acheter un vol international et sur place avec les compagnies low cost acheter ses vols interieurs ?

merci anne-claire
EL Elvirasss Regular ·
Je sais que les vols intérieurs pour l'Australie sont vraiment pas cher avec les compagnies low cost
JF Jfourment ·
Bonjour,

je voudrais savoir si le walkabout pass de Qantas (vol international et interieur) est plus economique qu'acheter un vol international et sur place avec les compagnies low cost acheter ses vols interieurs ?

merci anne-claire

Bonjour,

Je me permets de me greffer sur la discussion, je suis aussi en pleine recherche/étude de combinaisons de vols :-)

Je ne trouve pas grand chose sur le walkabout pass, à part au départ de Londres et en utilisant le multi-city, je ne vois pas comment l'acheter avec un départ en France... Savez vous si c'est possible?

Cordialement Julien
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseil de voir voir avec les lowcosts suivantes, JETSTAR, TIGER AIRWAYS suivant tes vols intérieurs, les prix sont bons surtout si tu achètes a l'avance sinon tu peux aller également avec VIRGIN BLUE AUSTRALIA.😉
Cordialement, Patrick.
JF Jfourment ·
Merci. J'essaie justement de comparer entre ces low-cost et le pass qantas... que je ne trouve nulle part à part au départ de Londres 🤪
Bonjour,

Voici un lien pour savoir comment acheter un pass Australie, Qantas fait partie de l'alliance ONE WORLD. Pour avoir le droit à ce pass tu dois voler avec un menbre de l'alliance, au départ de France ou d'europe vers l'australie. Ensuite tu appel la compagnie en question avec ton numero de reservation, puis tu reserves ton pass en faisant ton circuit avant, comme ca tu n'as plus qu'a indiqué les jours et les destinations que tu veux, le tarif est dans le lien. Le 1er vol doit etre programmé en principe, les vols suivants c'est pas obligatoire. http://fr.oneworld.com/flights/single-continent-fares/visit-australia-new-zealand/
Cordialement, Patrick.
JF Jfourment ·
Ah tiens je ne le connaissais pas celui là! Intéressant, merci bien!

Celui que j'avais repéré est celui là, le Walkabout pass:

http://www.worldspantravel.co.uk/walkabout_to_australia.php
tu pars avec quelle compagnie en Australie ?
Cordialement, Patrick.
JF Jfourment ·
tu pars avec quelle compagnie en Australie ?

Je ne sais pas encore. Ca se joue entre Qantas et Emirates pour l'instant.
Ah ok ! Pour le pass, Qantas c'est sur que tu as le droit, pour Emirates également car ils sont code share sur les vols pour l'Australie.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like