Original post
Je m'apprete a voyager en italie pour une sem .Mais j'ai l'intention de prendre le train plusieurs fois car je vais parcourir la moitie nord de l'italie .Y a t-il des trucs pour voyager moins cher ? Ou bien un pass qui fait qu'on ne soit pas oblige d'acheter un billet a chaque fois ? Merci !!!
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi








