Bonjour ou bonsoir à tous!!!
je voulais savoir quel était le passage le plus simple et le moins coûteux du cambodge à la thailande(en autobus ou train jusqu'à la frontière). Peu importe la ville de départ au cambodge, l'important est d'arriver au sud de la thailande, question de me rende vers Phuket. Je sais que la question est peu flou, mais si quelqu'un parmi vous à déjà effectué ce trajet pouvait me répondre, ça m'aiderait bcp à complèter mon itinéraire du cambodge. merci bcp,
Anne
Original post
tourner sa langue 10 fois avant de parler!










