Passage frontière du Cambodge au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Visitant la zone de Ratanakiri et Mondolkiri en Mars prochain, le visa vietnamien en poche, pouvons nous passer par le poste de frontière plus haut que Moc Bai c'est à dire Kampong Cham ?
MA Marcelbernar Regular ·
Prends une carte en main et repose ta question parce que là on ne comprend pas ce que tu veux dire.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
on te la fait en norvegien ?

oui tu peux passer la frontiere a Kampong Cham par contre ce cote est repute dangereux semblerait il

j'ai des amis qui voulaient passer par la, l'agence de voyage qui a fait les visa leur a deconseille

pas mal d'agression, de pirates...
GE Gerdan Regular ·
Rectification à mon post précédent il s'agit de pouvoir passer visa vietnamien en poche au poste de frontière Xa Mat est ce possible ?
MA Marcelbernar Regular ·
Il y a des trux completement bizarre des fois... Kampong Cham la dernière fois que je suis passé là bas c'était au bas mot à 70 bornes du vietnam. Ca a du bouger d'endroit, la tektonik des plaques c'est magique ! Plus sérieusement Gerdan, il faudrait que tu passes un coup de tel à l'ambaviet. Je sais qu'on peut entrer au cambodge par là mais je ne sais pas si on peut en sortir et entrer au vietnam. Sinon il y a bavet pas loin, c'est mieux.

Similar discussions

You might also like