Passage de frontière Pailin (Cambodge) - Ban Pakard (Thaïlande), urgent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes actuellement dans le sud du cambodge et prévoyons de faire une boucle par Siem Reap et Angkor puis Battabang avant de regagner la Thailande et plus précisément Trat et KO Chang...

On ne sais pas si on remonte par Battabang avant de faire Siem Reap puis passage de frontière à Poipet ou si on peut passer facilement par Pailin et Ban pakardce qui nous permettrait de ne pas revenir sur nos pas et ainsi de ne pas "perdre trop de temps" en transport...

Quelqu'un est il déjà passé par cette frontière (Pailin) ? et si oui y a t'il des bus de part et d'autre? (Notamment pour rejoindre Trat)

Merci beaucoup!!
NO Nonodelest Regular ·
Oui ce passage de frontière est même bcp plus facile que Poipet. Il y a des bus qui y arrivent et qui en repartent. Très bonne option pour aller vers Trat.
Arnaud
MA Manumav ·
Merci pour la rapidité de votre réponse, on va se le tenter comme ça... A +
SO Sophie3505 ·
Hello, Une question par rapport au passage frontière. Nous sommes à Battambang et on nous dit qu'il n'y a pas de bus qui relie ce passage frontière mais uniquement des bus qui s'arrêtent à Pailin. Alors soit, nous prenons le bus pour Pailin entre 5 et 8$/personne et depuis Pailin nous organisons le passage frontière (y a t'il des bus de Pailin pour Trat ou Chanthaburi)? Soit nous prenons un taxi jusqu'au poste frontière pour 10$/personnes, puis organisons le trajet depuis la frontière direction Trat ou Chanthaburi. Quelle est selon toi la solution la plus facile et la moins couteuse? Merci d'avance pour ton aide, Sophie
MA Maddy01 Veteran ·
Alors soit, nous prenons le bus pour Pailin entre 5 et 8$/personne et depuis Pailin nous organisons le passage frontière (y a t'il des bus de Pailin pour Trat ou Chanthaburi)?

Aucun bus cambodgien ne traverse la frontière thai, ni à Pailin, ni à Koh Kong, ni à Poipet
Très cordialement

Maddy
SO Sophie3505 ·
Merci pour cette réponse rapide et précise :o) Sophie
KN Kniom ·
Bonjour à tous, noussommes actuellement à Battambang, et voudrions passer par le poste frontière près de Pailin. Est-il possible de faire un visa pour la thailande à ce poste frontière? Merci.
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Bonjour à tous, noussommes actuellement à Battambang, et voudrions passer par le poste frontière près de Pailin. Est-il possible de faire un visa pour la thailande à ce poste frontière? Merci.

Vous aurez un visa de 15 jours.

Bon séjour
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
EM Emoran Regular ·
Bonsoir ëtes-vous finalement passés par ce poste frontière ? car cela m'interesse pour rejoindre Ko Chang. Si oui, pouvez-vous me donner des détails pour les moyens de transport utilisée, le coût et le temps. Merci
emoran
MA Maddy01 Veteran ·
IL est plus simple de prendre un bus depuis Siem Reap. En partant le matin et pour 14 dollars ( de memoire) vous serez à Koh chang vers 17h. Les bus pour KC sont directs.
Très cordialement

Maddy
EM Emoran Regular ·
Merci En effet, en poursuivant mes recherches, il semble que ce ne soit pas plus simple de passer par Pailin.
emoran

Similar discussions

You might also like