Passage frontière Thaïlande-Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En voyage en Thailande pour tout le mois de Fév, je projette de faire un détour d'1 semaine en Birmanie, je sais qu'il faut un visa, ms peut-on l'obtenir sur place? Qq'un a-t'il des plans interessants en Birmanie en terme d'herbegement? Les vols Chang May-Rangoon étant relativement chers, je me demandais si c'était possible de passer la frontière en train (tjs au départ de Chiang May)????? Si qq'un a expérimenté et en ayant la gentillesse de m'en faire profiter un peu!... Merci d'avance!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
pas possible en train 1 semaine, c'est en effet bien court.
MA Maelllle ·
😕 Je fais cmt alors???? Obligée de prendre l'avion c'est ça?... Ca te parait vraiment trop court 1 sem? En fait je voulais profiter de l'occasion, à savoir un voyage en Thailande, pour voir autre chose de moins...... surfait, ou en tout cas de moins touristique...(attention, n'y vois rien de péjoratif surtout!) Maintenant si tu me dis que c'est trop court... je voudrais pas faire les choses à moitié, autant laisser tomber... Juste que les distances ne me paraissaient pas si longues en fait...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Obligée de prendre l'avion c'est ça?...

oui

En fait je voulais profiter de l'occasion, à savoir un voyage en Thailande, pour voir autre chose de moins...... surfait, ou en tout cas de moins touristique...

Tu peux aller au Laos ou alors rester en Thaïlande dans le pays Isaan, ou encore, plus près de Chang Maï, dans la région de Nan.
LO Lobo Veteran ·
Chère MAELLE Tu ne peux aller en BIRMANIE qu' en avion. Ce n'est pas la peine d'y aller pour une semaine, tu ne verras pas grand chose et ce serait dommage. Reviens en ASIE l'année prochaine et consacre-y 1 mois. C'est un pays magnifique et les Birmans sont adorables. Nous y repartons pour la troisième fois en janvier. Si tu as une semaine, va à ANGKOR, là tu peux y aller par la route et prendre ton visa à la frontière. Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TH Thuan Globetrotter ·
il y a bien les rails entre la thailande et la birmanie mais il n'y a pas de train : 1 semaine c'est un peut court mais il y a eu une période où les voyageurs n'avaient pas autre choix que de une semaine ;; cela a créer pas mal de frustrée ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Lobo Veteran ·
Ta réponse devait ètre adressée à Maelle. Merci quand même. Avais-tu reçu ma photo ? LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like