Passage de la frontière Vietnam-Cambodge à 17 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour a tous... je vous expose ce que je crois etre un probleme assez serieux...

le 29 juin 2007 je quiterai le Canada pour le Vietnam en tour organiser de 14 jours.. le tour consiste a descendre le vietnam jusqua saigon(ho chi minh) jusque la ca va ... le probleme est qu'apres avoir terminer le tour au vietnam je desire me rendre seul au cambodge a PP en occurance.. pour les billets de bus et tout sa peux aller mais cest la frontiere qui meffrait.. pourquoi me direz vous? Car au moment de la traverser jaurai seulement 17 ans ! Bien evidement je voyagerai avec une lettre notarier me permettant de voyager seul en age mineur... celle-ci sera traduite en francais en anglais en vietnamien en cambodgien et en thai jaurai aussi en ma possession mon visa cambodgien qui jaurai acquis avant mon depart du canada... croyez-vous que je devrais prendre d'autres precautions ou le tout vous sembles suffisent ?!
Que de croire en ses reves c'est lessens meme du reveil et de la continuiter.
PH Philippes Regular ·
Si les papiers sont en règle, pas de soucis pour ton âge, les douaniers cambodgiens sont plus vigilents pour des sous que des règlementations.😛😛 Bon voyage au pays khmer

Similar discussions

You might also like