Passage frontières Thaïlande- Cambodge- Vietnam -Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour

J'envisage pour le début d'année de faire un tour Thailande Cambodge Vietnam Laos Thailande et je cherche des infos sur le passage de frontières Dans l'ordre --< Thailande / Cambodge en bus par Aranyaprathet Cambodge / Vietnam en Bateau par le Mekong en dessous de Phnum Penh (comment passer la frontière, y a t'il un poste dans ce cas ? ) Vietnam / Laos en Bus au niveau de Vinh (Vietnam) (Ban Nape Laos) retour Laos / Thailande par Ban Houay Xai

Si vous avez des infos sur ces passages de Frontières je suis très intéressé

merci d'avance

jc
MU MuchFER Veteran ·
Pour voir quelques experiences de passages de frontieres dans ce ce coin cf. http://www.abm.fr/pratique/frontiere3.html
JS Jsabra Regular ·
malheureusement j'ai pas trouvé d'infos si précise sur abm (beau site par ailleurs ! )

donc je suis toujours preneur ::::

jc
BR Bragon Regular ·
Frontière Cambodge-VietNam sur le Mékong: Aucun souci, le bateau accoste au poste frontière et tu descends pour les formalités...

Frontière Thailande-Cambodge par Aranyaprathet: c'est la frontière terrestre la plus pratiquée donc bordelique à souhait mais ça passe. Tu peux y obtenir un visa Cambodgien au poste frontière comme dans quasiment tous les postes frontières cambodgien (20 USD + photo).
B.

Similar discussions

You might also like