Passage de l'immigration en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous;juste un petit conseil, vérifiez bien les dates de tampons que l'officier vous donne car j'en ai fait l'amère expérience il y a 3 jours du style USED 4 FEVRIER 2018 AR immigration de Laksi 600 Bahts de taxi, une bonne demi journée de perdue.bon sinon bonne grosse pollution à BKK A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
ME Membredesire Veteran ·
Je vérifie toujours. En une quarantaine de passages en 6 ans, j'ai eu 2 erreurs.
SH Shadesiam Regular ·
oulala... en effet , vous vous êtes fait avoir par le taxi !
HE Henridusud Globetrotter ·
Ça dépend. S'il venait de Hua Hin ou de Pattaya, il a eu au contraire un prix d'ami.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nato233 Globetrotter ·
Bjr à tous;juste un petit conseil, vérifiez bien les dates de tampons que l'officier vous donne car j'en ai fait l'amère expérience il y a 3 jours du style USED 4 FEVRIER 2018 AR immigration de Laksi 600 Bahts de taxi, une bonne demi journée de perdue.bon sinon bonne grosse pollution à BKK A+

Hello,

Yes bon conseil à rappeler. J'ai eu une erreur de tampon à Suvarnaphum il y a 6-7 ans. Corrigé sans souci à Samui 3-4 jours après.

Depuis je check chaque stamp (aujourd hui entrée par le laos, stamp ok et officier au guichet super sympa ... il a longtemps bossé au poste de police à 10 kil de chez nous).

++ checkez tjrs vos stamp!
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like