Je recherche des infos récentes sur les possibilités de passage terrestre entre la Thailande et la Birmanie... Ce sujet a été abordé et je sais que jusqu'à récemment ce passage terrestre était impossible ou très limité en temps... mais les choses évoluant assez rapidement la-bas en ce moment, je relance la discussion. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner ou me renvoyer sur une discussion récente que j'aurais manqué dans ma recherche sur le site!
Ps je compte partir en janvier/février








