Passage d'un week-end à Ouzoude (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salam,

j'ai déjà commencé une discussion sur un weekend à Marrakech, mais on même temps je veux avoir quelques informations sur cascade d'ouzoud pour un autre weekend:

- si je veux vois les cascades d'ouzoud et ain asardoune, est ce que je dois loger à beni mellal ou bien il ya des hôtels à ouzoud? - les prix des hotels sachant que j'ai un tout petit budget!!!! - parlez moi svp sur Beni mellale et ouzoude et ain asardoune. - combient de trajet entre benimellale et ouzoude ou ainasardoune?

Merci infiniment
FR Frexbetty ·
Salam,

j'attends tjs vos aimables réponses!!!! je compte sur vous!
LA Lacalo Globetrotter ·
Hola !

En apostrophant ainsi tu ne donnes pas très envie de répondre ...

Sers toi déjà du moteur de recherche pour débrouiller ton voyage. En tapant Ouzoud et Beni Mellal j'ai trouvé ça : http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=beni+mellal++ouzoud&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
FR Frexbetty ·
Merci localo
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

pour loger à bas prix à beni mellal essaie le club des enseignants.
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour; j'ai visité ouzoud, en 2009 et nous étions à l’hôtel de France , propre, bon accueil, bonne cuisine, le prix je ne m'en souviens pas dans les 100dh par personne je crois? je me rappelle qu'on avait négocié. De toute façon dès que tu arrives à Ouzoud, tu te fais assaillir pour te proposer un hôtel. Je ne vois pas par contre l’intérêt de loger à Beni melal, car il faut profiter du coucher ou lever de soleil sur les casquades
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
FR Frexbetty ·
salam,

merci bcp gerardcyclo pour ta réponse

You might also like