Passe aérienne pour faire un tour d'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bjr à tous, je souhaiterai faire le tour de l'Europe en 2011 avec environ 6 pays différents. Savez-vous s'il existe un pass air europe dans le même style que l'interail??? Auriez-vous quelques conseils à me donner sur les destinations intéressantes ou des astuces... Je souhaite obtenir dans chaque pays un certain dépaysement... Merci d'avance. Loulette11
quand une voyageuse rencontre un touriste, ils ne veulent que faire découvrir notre beau monde à leur deux merveilleux petits garçons....
ZI Zigomar64 Regular ·
Oui, ça existe, mais seulement avec achat simultané d'un billet aller-retour intercontinental vers l'Europe, ce qui de fait réserve ce type d'offre aux visiteurs venus des autres régions du monde. Cf. les sites des alliances aériennes, www.skyteam.com, www.staralliance.com, www.oneworld.com.
LO Loulette11 ·
Oui, j'avais fait quelques recherches et n'avais trouvé que ces sites... bon je vais donc devoir prendre le train.. Merci Sinon, , vous auriez des conseils pour un tel voyage?
quand une voyageuse rencontre un touriste, ils ne veulent que faire découvrir notre beau monde à leur deux merveilleux petits garçons....
WW WWOlivia Regular ·
Reserver tes billets trajet par trajet avec des Cies low-cost, au total ca te reviendra même moins cher qu'un EuroRail www.easyjet.com www.ryanair.com www.flylc.com
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Reserver tes billets trajet par trajet avec des Cies low-cost, au total ca te reviendra même moins cher qu'un EuroRail www.easyjet.com www.ryanair.com www.flylc.com

www.wizzair .com aussi pour les pays de l'Est , attention toutefois aux cout des bagages sur les lowcost .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LO Loulette11 ·
ok, je regardeai ça... Merci bien.

Similar discussions

You might also like