Réductions spéciales uniquement pour les non-résidents de la Thaïlande Prix: Y compris les frais supplémentaires Adulte= 3.000Baht Enfant= 1.500Baht à l'exclusion des frais supplémentaires Adulte = 1.500BahtEnfant =750Baht (Child : 4 -12 ans) Nombre de trajets / distances de déplacement: Unlimited Pour enguiries complémentaire, veuillez contacter plase; Advance Booking Office, Station de Bangkok (Hua Lampong) Tél. 0-2223-3762, 0-2224-7788, 0-2225-0300 Ext. 5100 Fax: 0-2225-6068, 0-2226-3656 Kho Samui est l'île la troisième plus grande s Thaïlande »et le joyau d'un archipel de 60 île dans le golfe duLa Thaïlande, par Kho Samui, Phuket, Krabi etc Vous pouvez transférer à Surat Thani Station. Qu'est-ce que Thai ferroviaire offrent Pass? - Train ordinaire -- Trains rapides - Express trains - Voyage dans la classe de troisième, de seconde classe, l'air conditionné de seconde classe couchette. Validité: Durée de 20 jours pour les 2 ème et 3 ème classequelqu'un peut me dire si cela est valable aussi pour les trains de nuit couchettes en 2éme classe? et quelle est la différence entre "avec et sans frais supplémentaires"? merci à tous😉
Passe de train pour la Thaïlande
by Molosse34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut😉 à tous,
voilà, je compte me rendre de bankok (gare de hua lampong) en direction de chumpong pour rejoindre ko tao...
je pensais prendre un train de nuit...
j'ai vu qu'il existait un pass pour 20 jours...
voilà un petit copié-collé:
Réductions spéciales uniquement pour les non-résidents de la Thaïlande Prix: Y compris les frais supplémentaires Adulte= 3.000Baht Enfant= 1.500Baht à l'exclusion des frais supplémentaires Adulte = 1.500BahtEnfant =750Baht (Child : 4 -12 ans) Nombre de trajets / distances de déplacement: Unlimited Pour enguiries complémentaire, veuillez contacter plase; Advance Booking Office, Station de Bangkok (Hua Lampong) Tél. 0-2223-3762, 0-2224-7788, 0-2225-0300 Ext. 5100 Fax: 0-2225-6068, 0-2226-3656 Kho Samui est l'île la troisième plus grande s Thaïlande »et le joyau d'un archipel de 60 île dans le golfe duLa Thaïlande, par Kho Samui, Phuket, Krabi etc Vous pouvez transférer à Surat Thani Station. Qu'est-ce que Thai ferroviaire offrent Pass? - Train ordinaire -- Trains rapides - Express trains - Voyage dans la classe de troisième, de seconde classe, l'air conditionné de seconde classe couchette. Validité: Durée de 20 jours pour les 2 ème et 3 ème classequelqu'un peut me dire si cela est valable aussi pour les trains de nuit couchettes en 2éme classe? et quelle est la différence entre "avec et sans frais supplémentaires"? merci à tous😉
dans tout les cas le train est tellement peu dispendieux en Thaïlande que je ne vois pas l'intérêt d'un pass à prix réduit... à peine quelque dollars par trajet...
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier
Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca
Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
Pour info : Bkk/Ayutaya = 20 bahts. Bkk/Chumpon en train couchette 2eme classe avec AC = 690 bahts.... Et le train couchette doit faire nécessairement l'objet d'une réservation préalable ! J'ai souvenir il y a quelques jours d'un couple francais arrivant du dernier ferry (Chumpon à 18h avec Seatran) et qui attendant de prendre un billet et à qui j'ai répondu que les couchettes seraient déja completes. Regard hautain de Madame qui est revenue 10mn + tard en me disant : "vous avez raison c'est complet partout. Vous avez une idée pour trouver un bus ?"
Bref, ou réside l'interet du pass ?
Bref, ou réside l'interet du pass ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Il te faudra déja avoir des couchettes disponibles... Perso je file à Hua Lumphong le jour même de mon arrivée pour faire la résa 15 jours avant au moins). Et sans les couchettes Bkk/Chumpon ce sera plutot 200 bahts alors fais le calcul 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Aucune idée. L'idée du Pass ne m'a jamais effleuré...
ça n'est pas grave...merci quand même😉
ben le pass pourrait éviter les difficultés dans les différentes gares pour acheter son ticket...
et comme je pars pour 1 mois mais pas avec un gros budget, ca me permettrai d'avoir un moyen de locomotion illimité...
Je te comprends mais je te répète que pour les couchettes tu dois te présenter physiquement pour la réserver : le pass pourrait seulement éviter de la payer. A mon avis. Meme si un site Internet permettrait de réserver à l'avance : qu'en est iil sur sa faibilité ?
Je te comprends mais je te répète que pour les couchettes tu dois te présenter physiquement pour la réserver : le pass pourrait seulement éviter de la payer. A mon avis. Meme si un site Internet permettrait de réserver à l'avance : qu'en est iil sur sa faibilité ?
Le compte-rendu (promis ?) au retour m'aurait intéressé...
Il est là le monsieur ?
😎
bonjour
je pars en janvier.
alors si tu peux me dire si tu as pris un pass ou pas lors de ton voyage? et si c'est interressant?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Log in first, then come back to this page.