Passe pour vols intérieurs au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut,

Existe t il des pass pour les vols intérieurs au pérou?, est ce intérressant au niveau du prix?, vaut il mieux prévoir les vols de france ou prendre les billets sur place?. Est qu'il y a des réductions avec la carte internationale d'étudiant?

Peux t-on rallier Cuzco à Iquitos sans passer par Lima?

merci d'avance pour vaut réponses
Tous regardent chacun, mais personne ne regarde l'autre (carolyn Carlson)
WA Wapiti74 Veteran ·
Hola Pascaline

Existe t il des pass pour les vols intérieurs au pérou? est ce intérressant au niveau du prix?

je te renvoie à une de mes réponses précédentes : http://voyageforum.com/v.f?post=499481#499481

Vaut il mieux prévoir les vols de france ou prendre les billets sur place?.

Tout dépend de la période en question et de ta flexibilité : en grosse saison touristique (mi-juillet / mi-août), si tu n'as aucune flexibilité de date et/ou horaires, il vaut mieux réserver à l'avance, de France. Sinon, tu peux voir sur place dans les journées ou heures qui précèdent.

Est qu'il y a des réductions avec la carte internationale d'étudiant?

pour les trajets en avion ? Non.

Peux t-on rallier Cuzco à Iquitos sans passer par Lima?

Non, aucune compagnie ne propose de vol direct, mais toujours avec un transit d'1 à plusieurs heures sur Lima. Sans difficulté particulière. Juste un conseil : garder la même compagnie pour Cuzco-Lima et Lima-Iquitos... en cas de retard du premier vol, tout est plus facile à gérer alors...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
PA Pascaline13 ·
Hola,

Merci beaucoup pour toutes tes réponses si détaillée. J'ai vu que tu avais fais un carnet de voyage, je vais aller y jeter un coup d'oeil pour rêver un peu avant le départ!!!

Pascaline
Tous regardent chacun, mais personne ne regarde l'autre (carolyn Carlson)

Similar discussions

You might also like