merci pour vos réponses🙂
Passeport canadien et visa pour la Russie
by Somewhere
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut je suis Canadien et je me demandais si j'avais besion d'un visa ou autre chose pour transiter en Russie par la Pologne...es-que mon passport canadien suffit?
merci pour vos réponses🙂
merci pour vos réponses🙂
merci act...mais mon visa Russe je fais comment pour l'avoir, avec mon agence de voyage quand je vais acheter mes billets?? et qui peut me donner cette invitation, un Russe?? mais je ne connais pas de Russe...je veux seulement passer quelques jours la-bas...es-que c'est pareil pour les autres pays de L'Est? si oui je suis mal barré..
merci pour tes conseilles🙂...
merci pour tes conseilles🙂...
Bonjour,
À ce que j'ai lu sur d'autres forum et dans des guides de voyage, tu as effectivement besoin d'un visa pour la Russie. Si tu ne connais pas personne là-bas, tu dois allors faire une réservation à un hotel (avant de partir) et celui-ci pourra te fournir "l'invitation" dont tu as besoin. Il est aussi conseillé de faire affaire avec une agence pour l'obtention du visa puisque ça peut être très compliqué de faire les démarches sois-même au consulat.
À ce que j'ai lu sur d'autres forum et dans des guides de voyage, tu as effectivement besoin d'un visa pour la Russie. Si tu ne connais pas personne là-bas, tu dois allors faire une réservation à un hotel (avant de partir) et celui-ci pourra te fournir "l'invitation" dont tu as besoin. Il est aussi conseillé de faire affaire avec une agence pour l'obtention du visa puisque ça peut être très compliqué de faire les démarches sois-même au consulat.
Klode
salut,
Ton agence de voyage t'aidera pour la lettre d'invitation et tout le reste, mais si tu as un peu de temps (1 mois environ) et peu d'argent alors tu peut faire les demarches toi meme. j'ai obtenu ma lettre d'invitation par une auberge de jeunesse de st-petersburgh (il y en as aussi a moscou qui offre se service)je leur est seulement envoyer un email et il m'ont tout expliquer la procedure, j'ai imprimer la demande de visa sur le site de l'embassade Russe et apres ce qui reste a faire c'est envoyer tout ca a l'embassade russe avec ton passeport.
bon voyage
et apres ce qui reste a faire c'est envoyer tout ca a l'embassade russe avec ton passeport......
Tu vas envoyer ton paseport canadien a l'ambassade de Russie ????
Tu vas envoyer ton paseport canadien a l'ambassade de Russie ????
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.










