Passeport ou carte d'identité pour un mineur partant au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'emmène mon petit-fils de 10 ans pour les vacances de Pâques au Maroc et j'aimerais savoir si la carte d'identité suffit ou s'il lui faut un passeport. Y a t'il d'autres formalités pour un enfant? Merci.... Petit rappel tant que je suis sur le forum: j'ai lancé une invitation pour janvier à AGADIR sans beaucoup de succès. N'y a t'il donc personne là-bas à ce moment? Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
CH Chouaibrando ·
salut marie tu cherche qlq1 de la région sur agadir ou bien quoi, pour ton enfants je quoi qu'il dois avoir son passeport puise que c'est un voyage international

chouaib.
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, J'emmène souvent mes petits-enfants à Agadir. Si réservation d'un vol seul, le passeport est indispensable + lettre certifiée des parents autorisant l'enfant à quitter le territoire de résidence. Document obtenu et authentifie à l'Adminisration Communale. Si formule avec un TO, se renseigner chez eux car certains autorisent la CI uniquement. J'avais vu votre proposition pour janvier, je serai à Agadir mais je dois vous avouer qu'une rencontre au Tamlet n'est pas "emballante"...
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord de choisir un autre lieu; j'ai lancé ça comme lieu de départ mais si vous pensez à d'autres endroits, ce sera avec plaisir que j'aimerais organiser une petite rencontre VoyageForum en janvier. L'important est de rencontrer le plus de personnes possibles ayant la même passion du voyage! et dans ce cas particulier... Le Maroc! Donc aucun problème sur le changement de lieu ni de date. MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
RENCONTRE VOYAGE FORUM que ce soit de n'importe quel pays du monde!!!

Similar discussions

You might also like