Passeport ou carte d'identité pour la Roumanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, on part cet été en roumanie, mon ami et moi avons un passport. notre fils de 2ans, n'a qu'une carte d'identité . ça suffit ?? et pour l'aéroport aussi?? je n'arrive pas à savoir si une carte d'identité suffit ou non 🤪 un coup on me dit non, et l'autre oui ! donc y-a-t-il quelqu'un qui y est allé avec juste une carte d'identité??

merci 😊
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

CNI.

Michel
PA Pampelichkaa Regular ·
okkkkkkkk ! merci beaucoup michel 🙂 et sinon à l'aèroport ils ne vont pas nous prendre la tete ?? si je demande ça c'est que des amis ont eu "cette prise de tete " une fois ...
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
CI Ciprian Regular ·
La Roumanie est en UE depuis janvier...aucun soucis. Bon voyage
merci 🙂 on a trouvé une solution au probleme... les passports pour mineur sont gratuits depuis janvier 2007 !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est toujours bien d'avoir un passeport mais en l'occurence c'est inutile.

Michel
oui mais il servira bientôt, et là ce sera obligé 😛
AP AP ·
merci 🙂 on a trouvé une solution au probleme... les passports pour mineur sont gratuits depuis janvier 2007 !!

C'EST SUR ????????????????????

JE COURS LEUR EN FAIRE 1

AP
bin j'ai rien payé😉

Similar discussions

You might also like