Frontière Roumanie - Ukraine sans passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour,

j'aurais besoin d'un avis urgent, je m'en vais avec des amis demain, pour un festival de musique en Ukraine. je vis pour l'instant en roumanie. malheureusement je n'ai pas de passeport , j'ai juste la carte d'identite? j'ai deja pu voir que le passeport etait obligatoire pour passer cette frontière ! qu'en pensez vous? pensez vous que si mes 4 autres amis ont un passeport je pourrai passer aussi? ou pensez vous que si nous montrons l'affiche du festival ca pourrait faciliter les choses?

j'attends vos avis!!

merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous allez devoir renoncer au voyage en Ukraine. Désolé.

Michel
LE Lexav Globetrotter ·
Notre Gouvernement a mis à notre disposition ce site trés bien fait...à user sans modération....

www.diplomatie.be

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai deja pu voir que le passeport etait obligatoire pour passer cette frontière ! qu'en pensez vous? pensez vous que si mes 4 autres amis ont un passeport je pourrai passer aussi? ou pensez vous que si nous montrons l'affiche du festival ca pourrait faciliter les choses?

essaie avec du chocolat belge
TH Thierry01 Regular ·
C'est certain que tu ne passera pas, et même en admettant que tu arrives à convaincre un douanier de te laisser rentrer (ce que je doute fort) tu aura la misère pour ressortir.
CI Ciprian Regular ·
essaie avec du chocolat belge

PTDR ! ! ! ! 😄😄😄

Similar discussions

You might also like