Passeport ou carte d'identité pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Pour partir au Maroc ou en Tunisie, certains me disent qu'il faut un passeport obligatoirement et d'autres me répondent que la simple carte d'identité suffit... n'ayant pas de passeport, j'aimerai donc savoir si ma simple carte d'identité est valable. Merci pour vos réponses, a+ souri84
recherche stage fin d'études en contrôle de gestion en Bretagne
ST Stek ·
bj souris84. je part pour la tunisie je 12/08 et l'agence de voyage m'a dit que pour ce pays, il fallait simplement la carte d'identité. Pour le maroc, je ne saurais pas te répondre. Nous partons pour la tunisie avec une petite fille de 9 ans et pour elle seule la carte d'identité suffit aussi. Pour d'autres renseignements, téléphone ds les ambassades! Je ne sais pas de quel pays tu part, moi c'est de la belgique. Les ambassades sont pour moi la meilleures solutions. a+ stek
TR Travels ·
Salut, Si tu passe par un tour operateur la carte d'identité te suffit, seul il te faut le passeport.
MA Mamid Globetrotter ·
en effet comme on te l'a dit precedemment:

voyages tout compris en agence, ou tour opérator, ou sejour acheté sur le net (vol+transfert+hotel) = LA CARTE D IDENTITE NATIONALE SUFFIT

si tu pars seul, c'est a dire juste avec un billet d'avion acheté separement = PASSEPORT OBLIGATOIRE
ST Stek ·
voilà souris je suppose que tu as eu la réponse à tes questions! Bon voyage! Stek

Similar discussions

You might also like