passeport/carte d'identité pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

je dois me rendre cet été en tunisie et je voudrais savoir si la carte d'identité française suffit, même si le départ se fait de belgique et que nous vivons en belgique ?

de même je me pose la même question avec un passeport italien, doit-il y avoir un cachet spécial ou pas ?

Dois-je prendre d'autres documents speciaux ?

merci d'avance
AM Amilcar ·
pour la tunisie un passeport valide est OBLIGATOIRE. la carte d'identité est juste permise pour les voyages en groupes organisés, sinon pour des personnes seules c'est uniquement le passeport! le passeport italien ne requier rien du tout sauf la validité, comme tous les passeport européens.

bon voyage!
partir sans jamais s'arreter que pour reprendre chemin.
JA Janvier Regular ·
Re! 😉

La carte d'identité suffit pour le Tunise. Concernant le passeport italien, je ne peux pas te renseigner... 😕
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
ST Stuntman ·
Re! Clin d'oeil La carte d'identité suffit pour le Tunise. Concernant le passeport italien, je ne peux pas te renseigner... Incertain

Non, sauf pour les groupes la carte d'identité est reconnue mais le passeport reste obligatoire. En ce qui concerne le passeport italien, après confirmation, je peut te dire que les citoyens italiens peuvent aller en tunisie dans les mêmes conditions que les citoyens européens, c'est à dire sans visa, ni autorisations préalable...

voila @+
LU Luigi270 ·
je te remercie pour cette recherche.

luigi

Similar discussions

You might also like