Passeport pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Pouvez vous me dire si il faut un passeport électronique pour le mexique car mon mari possède un passeport émis en 2003 ; moi et mon fils je pense que ce soit un passeport électronique car ils ont été fait avril 2007 mais comment savoir.

Je vous remercie pour votre aide.
isa
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A ma connaissance il faut, comme à peu près partout dans le monde, juste un passeport valide ; le problème se pose cependant si vous faites escale aux Etats-Unis.

Michel
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Oui mais comment savoir si l'avion va se poser au USA par exemple pour des problèmes techniques !!!
isa
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Non, pas de souci avec ça. Ou on n'en sort pas... 😏

Michel
Génial...... Il y a que mon mari qui a un ancien passeport ancien pas grave .........je plaisante 😏
isa
SO Soso51 ·
bonjour,

passeport obligatoire. si transit usa validite plus de 06 mois après date retour. passeport non valable pour usa ceux fait à partir du 25 octobre 2005 jusqu'avril 2006. ceux valable 10 ans d'avant et après oui
MA Mars1 ·
Pas besoin de passeport si vous avez un permis de conduire avec photo et carte de citoyenneté canadienne valide pour le Mexique.
FA Faffou ·
salut, peux tu me dire pour le mexique comment ca s est passé?? les papiers reclamés?? merci
Bonjour,

Nous avons présenté nos passeports et on a eu aucun problème.
isa

You might also like