si tu es de européene ou reunionaise, la piece d'indentité nationale suffit avec le billet A/R.
Pour les types d'assos je ne suis pas trop au courant, il faut chercher sur place. J'y serais a partir du mois de Nov, je te donnerais plus de details a ce sujet.
Sinon pour un logement, pas cher, il y a des bungalows ou chambres d'hotes tres correctes. une simple recherche google te donnera une idée.
www.ot-maurice.com
les compagnies deservant maurice à partir de la reunion sont Air France, Air Mauritius, et Air Austral. Il me semble que le tarif d'air mauritius est plus elevé par rapport aux autres.
voila. si t'as d'autres questions n'hesites pas.