Passeport périmé pour aller en Turquie avec Pegasus Airlines: problème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Dans 2 semaine je vais partir en Turquie est j'ai remarquer que mon passeport Francais est perimé depuis le Decembre 2016 mais ma Carte d'identité n'est pas perimé je vais prendre l'avion de la compagnie aerienne Pegasus es ce que j'aurais un problème avec mon passeport a l'aller et au retour,

Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre CNI est valable combien de temps ?

Michel
CE Ceren56 ·
Bonjour,

Votre CNI est valable combien de temps ?

Michel

ma carte d'identité francaise est valide jusqu'au 14.12.2021
TA Tatra Globetrotter ·
Alors pas de problème. Votre passeport reste à a maison.

Michel
CE Ceren56 ·

Michel

cela va pas me poser un problème au retour a l'aeroport de la Turquie ? on me laissera passer car j'ai vraiment peur de ne pas y retourner car après j'ai mon travail je voudrais pas rester bloquer
TA Tatra Globetrotter ·
Retourner où ? Vous êtes Turc aussi ?

Michel

Michel

cela va pas me poser un problème au retour a l'aeroport de la Turquie ? on me laissera passer car j'ai vraiment peur de ne pas y retourner car après j'ai mon travail je voudrais pas rester bloquer
CE Ceren56 ·
je suis de nationalité francaise mais d'origtine Turque , je vis en France mais dans 2 semaine je vais partir en Turquie pour 4 jours et retourné ensuite en France
TA Tatra Globetrotter ·
Sauf si vous n'étiez pas en règle avec la Turquie - style service militaire... - je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. "D'origine turque" ?... Vous êtes Turc aux yeux des lois turques ?

Michel
CE Ceren56 ·
Sauf si vous n'étiez pas en règle avec la Turquie - style service militaire... - je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. "D'origine turque" ?... Vous êtes Turc aux yeux des lois turques ?

Michel

J'ai une carte d'identité Turc aussi mais pas de passeport turque
PR Protege Globetrotter ·
Donc si vous avez une CNI Turque , je ne comprend pas votre problème. Vous montrez votre CNI turque à la frontière Turc et c'est tout.
CE Ceren56 ·
Donc si vous avez une CNI Turque , je ne comprend pas votre problème. Vous montrez votre CNI turque à la frontière Turc et c'est tout.

meme si je n'est pas de passeport Turque ?
CE Ceren56 ·
je n'est pas très compris ce message...
PR Protege Globetrotter ·
Si vous êtes Turc vous n' avez pas besoin de passeport pour rentrer en Turquie .

Similar discussions

You might also like