Bonjour tout le monde,
Je pars au Maroc et je viens de voir que mon passeport est périmé, je rappel que je suis français, je me demandais si je pouvais passer avec ce passeport ou pas ? ! Merci
Original post
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud











