Passeport périmé pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde,

Je pars au Maroc et je viens de voir que mon passeport est périmé, je rappel que je suis français, je me demandais si je pouvais passer avec ce passeport ou pas ? ! Merci
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud
GR Groschats Veteran ·
En individuel ? Non pas la moindre chance...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
CH Chaouni68 ·
En individuel ou en groupe c'est la même chose! Passeport valide obligatoire.

En groupe la tolérance avec une CI n'existe plus.
CI Ciboulette47 Veteran ·
Hello David

Bien sûr Passeport NON PÉRIME. Si besoin en urgence, se faire "prescrire" une mission professionnelle. Ça marche... j'ai déjà testé... Bonne chance

Cloclo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
HA Hannahannah Globetrotter ·
J'ai teste aussi l'urgence professionnelle , super efficace . Mais c'était avant les passeports biométriques , maintenant ça doit demander plus de temps .
Que se vuelva la tortilla
CI Ciboulette47 Veteran ·
ah ça c'est possible ... je l'ignore ...[;)]
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Au niveau des manipulations ça semble être beaucoup plus long . Mais quand ça marche , no problemo
Que se vuelva la tortilla

You might also like