Passeport provisoire pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons Dimanche 22 Juillet a New-York, puis a Miami !

Le probleme est que mon pere a un passeport "provisoire" et j'ai bien peur qu'il y est des problemes a la douane, j'ai entendu parlet qu il fallait imprimer quelquechose et le montrer a la douane. J'espere que vous pourrez m'aider sur ce sujet merci.

Bien a vous,

Jonathan
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu as la réponse un peu plus bas dans le forum formalités administratives..ce sujet a été évoqué deux fois dans ces derniers jours..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un passeport provisoire cé koi cette histoire?
MI Michelzen Globetrotter ·
Passeport emis pour des raison d'urgence de type a lecture optique valable 1an n'importe quel site d'une Prefecture te le confirmera
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO John616 ·
Desole mais je ne trouve toujours pas de reponse !!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Desole mais je ne trouve toujours pas de reponse !!!

Tu cherche quoi ??? si c'est ça

Passeports d' urgence français Les passeports d ' urgence français à lecture optique sont valides pour l' admission sur le territoire américain dans le cadre du Programme d ' Exemption de Visa. Sont inclus les passeports d ' urgence délivrés en France métropolitaine ou en dehors de l ' hexagone, soit par le Ministère de l ' Intérieur, soit par le Ministère des Affaires Etrangères.

va tt simplemnt sur le site de l'ambassade USA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
regarde sur le forum, il y a qqun avec un passeport d'urgence a été refoulé aux usa.
JO John616 ·
Ou regarder exactement ??
MI Missaudrey Veteran ·
Le titre de la discution a ce sujet est: Refus de penetrer sur le territoire americain
Audrey
AL Alien1 Regular ·
Sur ce site, la première étape pour rechercher un sujet, ont regarde en haut de la page et il y a inscrit ''RECHERCHE''

Ont clik sur le petit bouton une fois.

Quand la page apparaît, ont regarde un peu pour faire un choix et il faut sélectionner ''mots clés''

Ont inscrit un ou des mots clés dans le petit espace ou il est inscrit ‘’MOTS CLÉFS. Un mot clef peut être du genre (visa usa, passeport temporaire, entré douane) bref, tout ce que vous penser qui serait bon d'inscrire.

Vous cliker sur le petit bouton encore.

Voila, vous avez le résultat de votre recherche.

Bien sur, il y a aussi la façon la plus facile comme demander aux autres de chercher pour nous et nous donner une réponse toute faite ou nous dire ou chercher. C'est celle que je préfère. LOL😉 Alain
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.

Similar discussions

You might also like